Là où la route s’achève…
Après 11 jours de vélo, 1984 km parcourus et d’énormes quantités de calories brûlées, Samuel entame le 17 juillet (jour 11 de l’expédition) la portion canot de l’expédition. Durant ces 11 jours de vélo, Samuel a pédalé quotidiennement entre 158 km (journée »tranquille ») et 299,4 km (portion épique pour arriver à Val-d’Or avec vent de face), affrontant pluie, moustiques, vent et sentiment de solitude.
Après avoir été rejoint à la Pourvoirie Mirage au jour 8 par la joyeuse équipe du Carkajou, le duo Samuel-David est enfin réunit. Après un repos bien mérité de 18h pour Samuel, histoire de reposer le corps et l’esprit, c’est une deuxième expédition qui se prépare.
Au jour 11, leur première journée sur la rivière Sérigny s’est bien déroulée et ils terminent avec bonheur par un thé du labrador et un magnifique coucher de soleil.
Merci de ces nouvelles. Curieuse: à quelle heure Le Soleil se couche?
Bonne suite!
Super essoufflant vous suivre sur écran
j’imagine vos efforts… Bavo !
C’est fou comme votre audace et courage non pas de le rêver mais l’accomplir cette aventure donne aux québécois, une nouvelle énergie… qui sait ! Ça pourrait toujours servir à un certain réveil…. Bonne route.